"Pourris gâtés", avec Gérard Jugnot, sort mercredi

"Pourris gâtés", avec Gérard Jugnot, sort mercredi

La sortie du film "Pourris gâtés" est prévue mercredi. Elle raconte l'histoire d'un père très riche qui a décidé de mettre au travail ses héritiers.

Vent de panique pour cette fratrie pourrie gâtée. Trois grands enfants vivant aux crochets de leur père milliardaire. Dépensiers et paresseux, ils ne font pas grand-chose de leur vie. Exaspéré par sa progéniture, Gérard Jugnot, dans le rôle du père, fait croire à sa famille qu'elle est ruinée.

Toute l'info sur

Le WE

Le tournage se poursuit dans une bâtisse à côté de Marseille, bien loin du faste de Monaco. Interpréter l'enfant de Gérard Jugnot, c'est se faire réveiller aux sons des casseroles, mais surtout donner la réplique à une figure emblématique du cinéma français. "Gérard Jugnot, fait un très bon père". "Il est avenant, gentil et classe" ; "Il nous conseille. Il est vraiment bien", racontent ses enfants dans le film intitulé "Pourris gâtés".

Jouer la comédie et faire rire pour aborder des sujets sérieux. "Ne pas tout donner à un enfant, ce n'est pas être un monstre", explique Gérard Jugnot. Une expérience radicale qui va transformer durablement chacun des membres de cette famille.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Sous-marins australiens : Paris et Washington se renvoient la balle

EN DIRECT - Covid-19 : confinement prolongé jusqu'au 4 octobre en Nouvelle-Calédonie

Pourquoi la disparition d'al-Sahraoui est un "gros coup" porté au groupe État islamique au Grand Sahara

Patrimoine, assurance-chômage... Les annonces d'Emmanuel Macron pour les travailleurs indépendants

Covid-19 : bientôt un allègement des restrictions en France ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.