Dans les coulisses du tournage de "Demain nous appartient" avec Emmanuel Moire

Dans les coulisses du tournage de "Demain nous appartient" avec Emmanuel Moire

CASTING - Le chanteur fera ses premiers pas de comédien à la rentrée dans les épisodes inédits du feuilleton de TF1, qui fête sa 1000e ce jeudi 26 août. Une équipe de TF1 s'est invitée sur le plateau à Sète.

Il participe au renouveau d'un programme qui fait vibrer les téléspectateurs depuis 4 ans. Plus habitué à la scène qu'aux plateaux de tournage, Emmanuel Moire fait partie des personnages qui intègreront la saison 5 de Demain nous appartient à la rentrée. 

Le chanteur révélé par la comédie musicale "Le Roi Soleil" incarnera François Lehaut, un professeur de français "pourvu d'un charme fou et d'un physique avantageux qui risque de susciter l'émoi de ses futurs élèves". "Très investi, il aura à cœur de leur transmettre sa sensibilité littéraire, en partageant, échangeant, par des méthodes d’enseignement moderne", souligne la production. 

Toute l'info sur

Le 13H

J’ai eu pas mal de choses à apprendre- Emmanuel Moire

Emmanuel Moire a rejoint Sète à la mi-juillet pour une arrivée à l'écran tout début septembre. C'est tout naturellement au lycée Agnès Varda, où son personnage enseignera, qu'une équipe de TF1 est allée à sa rencontre. "C’est une de mes premières expériences en tournage donc j’ai eu pas mal de choses à apprendre. J’étais très impressionné par tous les acteurs qui ont beaucoup l’habitude que moi évidemment", confesse le néo-comédien. Il donnera la réplique à Ingrid Chauvin, au générique depuis le tout premier épisode. "Les gens sont là, on est là. Je pense que ça fait du bien à tout le monde. Moi qui suis très sensible, je suis toujours très touchée. C’est un joli partage", témoigne l'actrice qui s'est offert un bain de foule parmi les fans de DNA.

Lire aussi

Chaque soir, ils sont en moyenne 3,5 millions de téléspectateurs à suivre les aventures des habitants de Sète sur TF1. Un phénomène médiatique qui a donné un sacré coup de boost à la région, permettant de générer près de 500 emplois en quatre ans.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : l'ex-Miss France Vaimalama Chaves éliminée, Bilal Hassani au sommet

EuroMillions : un Français remporte la cagnotte de 220 millions d'euros, un record en Europe

Deux navires de guerre russe et américain frôlent l'incident en mer du Japon : "Un acte inadmissible"

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

Covid-19 : quand thés dansants et parties de belote virent aux clusters en Loire-Atlantique

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.