"C’est de l’orfèvrerie" : Bilal Hassani livre un incroyable tango dans "Danse avec les stars"

"C’est de l’orfèvrerie" : Bilal Hassani livre un incroyable tango dans "Danse avec les stars"

WOW - Impressionnant depuis le début de la saison, le chanteur a délivré une performance de haut-vol ce vendredi 8 octobre sur TF1. Une chorégraphie aussi sensuelle que maîtrisée avec son partenaire Jordan Mouillerac qui a scotché le jury.

Leur prestation était très attendue. Car depuis le début de cette 11e saison de "Danse avec les stars", Bilal Hassani et Jordan Mouillerac ne cessent de bluffer les juges à chacune de leur chorégraphie. 

Lors du premier prime, ils ont été les seuls à obtenir les quatre buzz synonymes de qualification directe après une danse contemporaine complètement folle. Deux semaines plus tard, le couple impressionnait encore sur un jive époustouflant. Ce vendredi 8 octobre, c’est sur un tango qu’ils ont tenté de remporter une épreuve inédite.

Toute l'info sur

"Danse avec les stars" 2021

Sauvé par le public à l'issue du face à face

Pour la première fois dans l’histoire du concours de danse de TF1, les couples ont dû s’affronter lors de duels. À la clé pour le vainqueur ? Un ticket pour la semaine suivante. Premiers du classement vendredi dernier, Bilal Hassani et Jordan Mouillerac ont fait face à Ditaa Von Teese et Christophe Licata avec une chorégraphie qui a beaucoup plu aux juges. "C’était absolument parfait, c’est un vrai show", a lâché Jean-Paul Gaultier qui a apprécié le choix de la chanson.  

En vidéo

VIDEO LCI PLAY - Bilal Hassani, l'interview : "Mon apparence, c’est un moyen d’exister plus fort et plus fièrement"

C’est sur "3SEX" d’Indochine et Christine and the Queens que Bilal Hassani et Jordan Mouillerac ont choisi de faire leur tango. Un hymne à la tolérance qui fait fi des genres, en totale adéquation avec le message que souhaite porter le jeune chanteur - premier candidat à danser avec un partenaire du même sexe. Denitsa Ikonoma a salué "un interprète incroyable". "La danse, l’énergie est là. C'est un plaisir de te regarder", a ajouté François Alu. Quant à l’exigeant Chris Marques, il a eu pour eux le plus joli compliment de la soirée. "C'est de l'orfèvrerie à ce niveau-là", a-t-il souligné, tout en se disant "un peu dérangé" par la position des pieds du chanteur à certains moments.

Lire aussi

Malgré d'excellentes notes, Bilal Hassani et Jordan Mouillerac n'ont pu faire mieux que les trois 9 reçus par Dita Von Teese et Christophe Licata. S'ils ont séduits le jury, les deux hommes ont également séduit le public qui a voté pour eux lors du face à face. De quoi s'offrir un nouveau passage mémorable sur le parquet du studio 217 d'un binôme que beaucoup voient déjà gagnant. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi prochain ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Procès du 13-Novembre : des proches de victimes du Bataclan et des policiers entendus ce mercredi

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

Plus de 5000 cas de Covid-19 par jour : peut-on déjà parler de "cinquième vague" de l'épidémie ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.