VIDÉO - Stranger Things saison 2 : voici ENFIN la bande-annonce !

DirectLCI
COME-BACK - La petite bande de "Stranger Things" revient dans de nouvelles aventures "so eighties" le 27 octobre sur Netflix. Les premières images de cette nouvelle saison, dans la parfaite continuité de la première, laissent augurer du meilleur.

Netflix a dévoilé les premières images de la seconde saison de Stranger Things à l'occasion du Comic Con, actuellement à San Diego, sous les hourrahs extatiques de 5000 fans présents dans la salle. Ce dimanche matin, la bande-annonce enfin révélée a failli casser Internet.  

L'histoire ? Hawkins, Indiana, 1984. Les citoyens sont toujours sous le choc des attaques du Demogorgon et des expériences secrètes du laboratoire. Will Byers est rescapé du Monde à l’envers, mais une sinistre présence (peut-être cette créature tentaculaire, que l'on aperçoit dans la première bande-annonce ?) continue de menacer les survivants.

Dans l'exacte continuité de la première saison

Vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène Strangers Things, série-carton de l’été 2016. Soit les aventures d’une bande de gamins marginaux dans leur propre école. 


Montés sur leur BMX, trois enfants essayaient par tous les moyens de retrouver l’un des leurs, disparu sans laisser de traces, et le tout en tentant d’en protéger une autre, d’abord intruse dans leur petit cercle et possédant d’étranges pouvoirs télékinésiques. 

En vidéo

La bande-annonce de la première saison de "Stranger Things"

A travers huit épisodes diablement addictifs, il s'agissait d'une tentative réussie de retrouver l’essence même des films, dessins animés et jeux de rôles ayant bercé l’enfance des deux showrunners, les Duffer Brothers (et la nôtre par la même occasion). 


L'engouement a été tel qu'une seconde saison a donc très rapidement été commandée par Netflix, en conservant les deux créateurs originels. Chose promise, chose due, ladite saison 2 sera visible dès le 27 octobre sur la plateforme. Vivement.  

Plus d'articles

Sur le même sujet