"The Voice All Stars" : Louis Delort s'offre un trio "inoubliable" avec Garou et Patrick Fiori

"The Voice All Stars" : Louis Delort s'offre un trio "inoubliable" avec Garou et Patrick Fiori

CULTE - Le finaliste de cette édition anniversaire a vécu l'un des moments les plus forts de la saison en interprétant, entouré de ses deux coachs de l'aventure, le titre "Belle" popularisé par le Québécois et le Corse dans la comédie musicale "Notre-Dame de Paris".

Il ne pouvait chanter qu'avec lui. Dix ans après leur rencontre lors de la toute première saison de "The Voice", Louis Delort a retrouvé son ancien coach Garou lors de la finale de "The Voice All Stars" ce samedi 23 octobre. Les deux hommes ont repris "Belle" de la comédie musicale "Notre-Dame de Paris", dans laquelle le Québécois interprétait Quasimodo. 

Un duo dont nous avons découvert les arrangements lors des répétitions jeudi, en croisant fort les doigts pour que Patrick Fiori vienne les rejoindre. Nos prières ont été entendues au moment de l'enregistrement de leur prestation puisque le chanteur corse n'a pas "pu rester" en place.

Toute l'info sur

The Voice 2021

J'ai senti une énergie me traverser. Je m'en souviendrai toute ma vie. Rien que pour ça, je suis content d'être revenu- Louis Delort

Lui qui était le beau Phoebus dans le spectacle de Luc Plamondo et Richard Cocciante s'est "dévissé" de son fauteuil rouge et a pris le micro pour rejoindre son ami et son talent de la saison en cours sur scène. "Il était tout débutant. Il est fort hein", dit Garou de Louis Delort, qu'il a mené jusqu'en finale dix ans plus tôt. "Avec Patrick, on a vécu une espèce de "The Voice" de l'époque. Ce spectacle nous a lancés. Revivre ce moment avec Louis, c'est hallucinant", poursuit-il.  Le talent, en lice pour devenir "The Voice All Stars", parle lui d'un "moment inoubliable". "J'ai senti une énergie me traverser. Je m'en souviendrai toute ma vie. Rien que pour ça, je suis content d'être revenu", souligne-t-il. Une séquence qui restera comme les plus marquantes de cette édition anniversaire.

En vidéo

The Voice All Stars – Patrick Fiori rejoint Louis Delort et Garou pour chanter ensemble "Belle" de Notre Dame de Paris (Finale)

Lire aussi

>> "The Voice All Stars" - toutes les vidéos sur le site officiel de l'émission

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

EN DIRECT - Covid-19 : au Royaume-Uni, deux cas du variant Omicron détectés

En évoquant "l'autonomie" de la Guadeloupe, Sébastien Lecornu fait des vagues

Avec le variant Delta, le risque de contamination explose dans le métro

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.