VIDÉO - Qui sera élue Miss France 2021 ? Voici les photos officielles des 29 candidates

VIDÉO - Qui sera élue Miss France 2021 ? Voici les photos officielles des 29 candidates

PORTFOLIO - L'élection de Miss France se tient ce samedi 19 décembre au Puy du Fou. Découvrez en images les 29 candidates qui vont tenter de succéder à Clémence Botino.

Elles ont suivi pendant plusieurs semaines un programme concocté spécialement pour elles par les organisateurs du concours, dans un contexte fortement chamboulé par la pandémie de coronavirus. Tests, gels hydroalcooliques et masques figurent cette année parmi les étapes incontournables de leur aventure. Des règles qui n'ont pas empêché les jeunes femmes âgées de 18 à 24 ans de prendre la pose pour les traditionnels clichés officiels. 

Toute l'info sur

Amandine Petit, Miss Normandie, devient Miss France 2021

C'est à Versailles, où elles avaient entamé leur mois de préparation, que les prétendantes au titre avaient offert leurs plus beaux sourires pour ces portraits officiels. Même robe rouge passion, même sandales dorées et même envie de partager une aventure pas comme les autres qui apporte un peu de légèreté en des temps bien sombres. L'occasion pour elles de savourer leurs privilèges de Miss, et pour le public, qui élira la nouvelle reine de beauté des Français ce samedi 19 décembre au Puy du Fou, de découvrir ces représentantes régionales.

Lire aussi

News, photos, vidéos... Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2021 dans notre dossier spécial et sur le site officiel de Miss France sur MYTF1.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : de premiers cas de contaminations au variant anglais détectés en Chine

EN DIRECT - Dès son entrée à la Maison-Blanche, Biden prendra 17 mesures présidentielles pour effacer le bilan de Trump

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

La vitamine D protège-t-elle des formes graves du Covid-19 ?

Lire et commenter