Rencontre avec le chanteur Tayc

Rencontre avec le chanteur Tayc

REPORTAGE - Réussir à faire décoller sa carrière en pleine crise, voilà un phénomène. Tayc rencontre un vrai succès chez les jeunes.

En un seul album, Tayc est devenu avec "Le temps" numéro un des radios et des plateformes Internet. Les jeunes connaissent les paroles par cœur. Certains fans disent même que la mélodie apporte quelque chose de nouveau. Le chanteur a également fait forte impression lors des NRJ Music Awards avec ses chorégraphies au millimètre.

Toute l'info sur

Le 13h

Pour en parler, il nous a reçus chez lui, en famille, avec sa mère et sa sœur. Il nous a confié à quel point c'est beau de voir 20 ou 25 personnes danser sur la même chorégraphie. "Ce n'est pas commun", a-t-il ajouté. Avec ses millions de vues sur Internet pour chacun de ses clips, Julien alias Tayc connaît enfin le succès qu'il n'espérait plus. Après avoir abandonné ses études et traversé des années de franche galère.

Aujourd'hui, Tayc est acteur, et endosse même le rôle principal dans une série télé diffusée en décembre prochain. Une ascension fulgurante qui a rassuré sa maman. "Il sera toujours mon petit garçon, mais voir son parcours m'a émerveillée", a-t-elle lancé. Et le petit garçon d’origine camerounaise, devenu phénomène musical, devrait, si tout va bien, se produire en concert sur les planches du Zenith en décembre 2021. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

VIDÉO - Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : l’Australie pourrait maintenir ses frontières fermées jusqu’à fin 2022

Vaccination : le calendrier accélère, les dates clés pour s'y retrouver

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.