VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

INTERVIEW – "Sept à Huit" consacrait ce dimanche son "portrait de la semaine" à Amel Bent. Face à Audrey Crespo-Mara, la chanteuse et jurée de "The Voice"s'est pour la première fois confiée sur le bébé qu’elle a perdu il y a quelques mois, et sur celui qu’elle porte aujourd’hui.

"Quand on vous dit non, vous êtes enceinte mais vous n’aurez pas d’enfant, c’est vraiment dévastateur". C’est un entretien bouleversant qu’Amel Bent a accordé ce dimanche, dans l'émission de TF1 "Sept à Huit", à Audrey Crespo-Mara. La chanteuse, qui a reçu la journaliste chez elle, y raconte pour la première fois comment elle a enduré il y a quelques mois, alors qu’elle était en plein tournage des émissions de "The Voice", la perte de l’enfant qu’elle attendait. 

Toute l'info sur

Sept à huit

Une douleur que la maman d’Hana et Sofia, âgées de 5 et 4 ans, a affronté avec son mari, Patrick Antonelli, sans jamais rien en montrer aux téléspectateurs du show musical. "Qui peut imaginer qu’à ce moment-là, je suis en train de perdre un enfant ?", dit-elle. Avant d’ajouter : "C’est là où la phrase iconique des artistes, ‘the show must go one’, prend tout son sens".

Lire aussi

Mais la chanteuse confie dans le même temps un grand bonheur : elle est de nouveau enceinte. "Je viens de passer le fameux premier trimestre et j’ai normalement un bébé qui va naître dans quelques mois", révèle-t-elle. Une grossesse forcément particulière après le drame qu’elle vient de vivre. Retrouvez l’intégralité de cette interview dans la vidéo en tête de cet article.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : vers de nouvelles mesures ? Emmanuel Macron préside un Conseil de défense à l'Élysée

Présidentielle 2022 : blessé au poignet en début de meeting, Éric Zemmour porte plainte

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.