Retour du groupe Abba : la réaction des fans de l'Hexagone

Retour du groupe Abba : la réaction des fans de l'Hexagone

Abba est de retour presque 40 ans après leur séparation. Les quatre Suédois ont enregistré un nouvel album. L'une des chansons a été dévoilée ce jeudi après-midi. Une tournée virtuelle devrait aussi suivre.

Les premières notes des nouveaux titres d'Abba raisonnent enfin. Elles sont diffusées par Internet dans le monde entier. De nouvelles chansons sur des images d'archives à la gloire du groupe. Un événement attendu depuis quarante ans par des millions de fans. C'est le cas d'un petit groupe rejoint par nos journalistes à Saint-Germain-des-Fossés dans l'Allier. Ils étaient réunis pour l'occasion.

Toute l'info sur

Le 20h

Abba, c'est huit ans de carrière et des tubes qui ont marqué des générations. Comme l'explique Damien Richard, un autre fan de Saint-Germain-des-Fossés, le groupe est associé à "des musiques qui bougent, des musiques qui puissent rassembler toutes les générations, des tubes planétaires".

Outre ce nouvel album, les quatre Suédois ont aussi annoncé une tournée mondiale. Mais il n'est pas question de remonter ensemble sur scène. En effet, il s'agira d'un show musical à base d'hologrammes. La première se déroulera à Londres, en mai 2022.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Soldat tué au Mali : le caporal-chef Maxime Blasco, un militaire de 34 ans au parcours "admirable"

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la carte des départements concernés

Éruption du volcan aux Canaries : comment expliquer l'arrivée en France du nuage de dioxyde de soufre

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : la chanteuse Lola Dubini est éliminée dès son premier prime

Global Citizen Live : tout ce qu’il faut savoir sur le concert événement diffusé samedi sur TMC

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.