REVIVEZ – "Danse avec les stars" : Moussa Niang éliminé, Bilal Hassani bluffe à nouveau le jury

REVIVEZ – "Danse avec les stars" : Moussa Niang éliminé, Bilal Hassani bluffe à nouveau le jury

SHOW – Ce vendredi, c'était le troisième prime de la saison 11 de "Danse avec les stars". Si Bilal Hassani a de nouveau brillé, Moussa Niang a quant à lui été éliminé. Jean-Baptiste Maunier a été sauvé par le public tandis que le jury a repêché Vaimalama Chaves.

Live

THE END


Et voilà ce live est terminé. On espère que vous avez passé une belle soirée et que vous serez avec nous la semaine prochaine ! 

MOUSSA NIANG EST ELIMINÉ


On retrouve donc 3 couples au face à face : Moussa et Coralie Licata, Vaimalama Chaves et Christian Millette et Jean-Baptiste et Inès Vandamme. Et c'est Jean-Baptiste Maunier qui est sauvé par le public tandis que le juge a décidé de voter pour Vaimalama Chaves. C'est donc Moussa Niang qui est éliminé.

PLACE A LA DEUXIEME MANCHE 


9 couples vont disputer la deuxième manche avec une figure imposé : le triple saut. Tout un programme. Les juges ont donné leur maximum de points à Dita Von Teese et Christophe Licata. Le classement est bouleversé et c'est donc Moussa et Coralie Licata et Vaimalama Chaves et Christian Millette qui rejoignent Jean-Baptiste et Inès Vandamme au face à face. Bilal Hassani et Jordan Mouillerac étant en première position, ils sont d'office qualifiés pour la semaine prochaine. 

MOUSSA NIANG FERME LE BAL


Moussa Niang et Coralie Licata défendent leur place sur  un chacha. L'ex-aventurier de "Koh-Lanta" s'est éclaté. "Il y a un gros progrès", le félicite François Alu. "J'ai envie de vous aimer parce que vous me faites kiffer mais vous ne pouvez pas faire de talon dans le chacha", met en garde Chris Marques. "J'ai adoré ce chacha même si techniquement, c’était pas bien", admet Denitsa. Résultat : 22 points. Jean-Baptiste Maunier et Ines Vandamme restent en hot seat.

REPLAY


Bilal Hasani qui assure à nouveau, c’est à voir par ici.

GÉRÉMY CRÉDEVILLE ETONNE À NOUVEAU


Il n'avait jamais dansé avant. Et il s'en est très bien sorti lors du dernier prime. Ce soir Gérémy Crédeville et Candice Pascal se lancent sur un tango. "J'ai passé un très bon moment, très caliente", estime Jean-Paul Gaultier. "Très bonne surprise quand même ! Je ne m'attends jamais à ce que tu saches danser", lance Chris Marques. Résultat : 27 points.

AURÉLIE PONS ATTENDUE AU TOURNANT


Elle avait été sauvée par les juges lors du face à face la semaine dernière. Aurélie Pons et Adrien Caby tentent leur chance avec une rumba sur "Bravo tu as gagné", de Clara Luciani. "Sensualité, parfaite complicité, j'ai trouvé ça top", lance François Alu qui aurait voulus "plus de technique". "J'ai passé un moment très agréable", admet Denista. "Je m'attends à plus", tempère Chris Marques. Résultat : 23 points. 

KING BILAL EST ENFIN LA !


On les attendait avec impatience. Bilal Hassani et Jordan Mouillerac nous ont ébloui lors du premier prime. Cette fois, ils proposent un jive endiablé. Le jury a-t-il aimé ? "J'attendais beaucoup de toi et j'ai envie de te dire bravo !", s'enthousiasme Denista. Chris Marques est d'accord avec Denista "Je ne pensais pas que c'était possible sur un prime 3". "Tu mènes la danse", estime Jean-Paul Gaultier. Résultat : 35 point et la première place du classement.

REPLAY 


Envie de voir Wejdene qui a fait de gros progrès ? 

REPLAY


Michou qui danse sur un jive, c'est ici.

WEJDENE TOUT EN DOUCEUR


C'est au tour de Wejdene et de Samuel Texier qui tentent de faire mieux que lors du premier prime sur un americain smooth au son de "I'll Never Love Again", la chanson de "A Star is born". "Tu m'as agréablement surpris", admet François Alu. "Tu m'as fait plaisir !", s'enthousiasme Chris Marques qui salue l'élégance de la candidate. "Quelle grâce et quel progrès", a lancé Jean-Paul Gaultier. Résultat : 26 points. 

AU TOUR DE MICHOU 


Michou et Elsa Bois se lancent sur un jive au son de "Stay" de Justin Bieber et The Kid Laroi. "Michou t'as beaucoup progressé et tu es plus à l'aise", estime François Alu. Denista est d'accord. Chris "à moitié". "La première partie était top, mais  la deuxième, tu perds le rythme", estime le juré malgré tout séduit. Résultat : 24 points. 

REPLAY 


Pour revoir Dita Von Teese c'est là !

VU DE TWITTER

REPLAY 


Vous avez loupé la danse de Jean-Baptise Maunier ? Pas de souci, c'est par ici. 

REPLAY


Pour revoir la prestation de Vaimalama Chaves c'est ici. 

DITA VON TEESE ASSURE


Elle a récolté quatre buzz la semaine dernière. Ce soir Dita Von Teese s'élance sur un chacha, "Tears dry on their own", d'Amy Winehouse. "C'est un des meilleurs travaux sur les pieds qu'on a vu dans l'émission", a estimé Chris Marques qui a demandé "plus d'énergie" à Dita Von Teese. Denista est d'accord aussi. Résultat : 30 points et ils prennent la tête du classement provisoire.

JEAN-BAPTISTE MAUNIER DANS L'ÉMOTION


Jean-Baptiste Maunier et Inès Vandame se lancent sur une valse au son de "Riche" de Claudio Capelo, un titre qui le touche beaucoup et qui le fait penser à son fils. "Tu es un peu rigide dans le haut du corps", juge François Alu qui salue "l'effort". "Je crois en vous, vous bougez bien, mais vous avez de petits problèmes techniques", estime Chris Marques. Résultat : 21 points et direction la hot seat. 

VU DE TWITTER

REPLAY 


Envie de revoir Tayc et Fauve Hautot ?  

VU DE TWITTER 


Les internautes s'amusent du fait que Jean-Paul Gaultier n'a mis que des 7 depuis le début de la soirée. Serait-ce son chiffre fétiche ?

REPLAY 


Pour revoir la performance de Lucie Lucas, c'est ici.

VAIMALAMA CHAVES DANS L'ÉMOTION


Elle a été sauvée par le public la semaine denrière. Vaimalama Chaves et Christian Millette dansent une rumba sur "Corps" de Yseult. Un titre qui touche beaucoup l'ex-Miss France qui finit la danse en larmes... "T'as fait une progression énorme", estime Jean-Paul Gaultier. François Alu est d'accord. "Ca va encore s'améliorer, mais tu dois être plus claire sur tes intentions", prévient Chris Marques. Résultat : 23 points, direction la hot seat. 

TAYC EST DANS LA PLACE


La semaine dernière Tayc a obtenu 4 buzz d'immunité. Ce soir, il va tenter de faire aussi bien avec une rumba sur "U remind me" de Usher. Et c'est réussi ! "C'est une performance géniale, mais il y a très peu de rumba", regrette Chris Marques. "Il ne faut pas rester dans ta zone de confort", renchérit François Alu. Résultat : 28 points à égalité avec Lucie Lucas. Et c'est Tayc va en hot seat à la place de Lucie Lucas, après la décision de Chris Marques.

LUCIE LUCAS OUVRE LE BAL


La star de Clem se lance sur une valse avec Anthony Colette sur le titre "Mais je t'aime" de Camille Lellouche et Grand Corps Malade. Et elle assure ! "Tu te livres encore plus, mais attention à ton haut du corps. Et ne regarde pas par terre !", a jugé Denitsa. François Alu a adoré "Lucie tu m'as surpris". Chris Marques aussi est séduit "Lucie je vous adore". Résultat : 28 points. 

C'EST PARTI ! 


C'est la réunification pour les candidats de DALS. Et attention, ce soir plus de buzz d'immunité, tous les couples sont soumis aux notes des juges...

LES LARMES DE JEAN-BAPTISTE MAUNIER


Pour booster son fils, le père de Jean-Baptiste Maunier lui a envoyé un message d'encouragement qui n'a laissé personne insensible en salle de répétitions....

LE STRESS MONTE POUR WEJDENE

PORTRAIT


Elle aussi a épaté les jurés la semaine dernière qui lui ont accordé 4 buzz d'immunité. Zoom sur Dita Von Teese, la star du burlesque.

"Danse avec les stars" : qui est Dita Von Teese, la reine du burlesque qui adore la France ?

PORTRAIT 


Il fait partie des favoris, petit portrait de Tayc, le roi de l'afrolove...

Il vient véhiculer "l'afrolove" : qui est Tayc, le chanteur au casting de "Danse avec les stars" ?

REPLAY 


Ils ont enflammé le dancefloor la semaine dernière. Retour sur la prestation de Tayc et Fauve Hautot

VU DE TWITTER

PORTRAIT 


Il s'en est plutôt bien sorti pour sa première prestation la semaine dernière... Zoom sur Michou, le Youtubeur star.

"J'arrive même pas à faire les chorégraphies sur TikTok ! " : qui est Michou, l'influenceur qui participe à "Danse avec les stars" ?

SURPRISE

CAMILLE COMBAL AU TAQUET


Camille Combal est prêt pour ce troisième prime de "Danse avec les stars"...

BILAL EN FORCE


Il a fait sensation lors du premier prime avec son partenaire Jordan Mouillerac. Avant son retour sur le parquet de l’émission ce soir sur TF1, Bilal Hassani s’est confié pour LCI sur son parcours, son look et les surprises qui pourraient l’attendre lors des prochaines semaines…

BONSOIR ! 


Et bienvenue à tous sur ce live. Après l'élimination de Lââm lors du premier prime, suivie par celle de Lola Dubini la semaine dernière, qui va sortir ce soir ? Divisé en deux groupes sur deux primes différents, les candidats de "Danse avec les stars" se retrouvent enfin ce soir au grand complet pour la suite de la compétition qui renoue également avec le direct.  

Ils sont enfin tous réunis. Après avoir été divisé en deux groupes sur deux primes différents, les candidats de "Danse avec les stars" se retrouvent au grand complet pour la suite de la compétition qui renoue également avec le direct. Après l'élimination de Lââm lors du premier prime, suivie par celle de Lola Dubini la semaine dernière, qui sort ce soir ? 

Une chose est sûre : la compétition s'annonce rude cette année. On attend avec impatience le retour de Bilal Hassani qui avait récolté quatre buzz d'immunité pour son contemporain avec Jordan Mouillerac. Le chanteur aura de la concurrence puisqu'il sera face à Tayc et Dita Von Teese, qui ont, eux aussi, été couronnés par quatre buzz du jury la semaine dernière. 

Toute l'info sur

"Danse avec les stars" 2021

Lire aussi

Autres candidats à surveiller de près : Lucie Lucas, qui est parvenue à arracher un buzz d'immunité de Chris Marques et Jean-Baptiste Maunier qui a obtenu un buzz de François Alu. Sans oublier Gérémy Credeville et Michou qui, malgré leur niveau de danse proche de zéro comme ils le disent eux-mêmes, sont parvenus à tirer leur épingle du jeu.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : 13 cas détectés parmi les passagers qui ont atterri aux Pays-Bas

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

EN DIRECT - Crise des migrants : les ministres européens réunis ce dimanche sans leur homologue britannique

Covid-19 : les six millions de non vaccinés se laissent-ils convaincre ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.