Se laver ou pas ? Mila Kunis et Ashton Kutcher s’amusent du débat qu’ils ont lancé à Hollywood

Se laver ou pas ? Mila Kunis et Ashton Kutcher s’amusent du débat qu’ils ont lancé à Hollywood

HYGIÈNE DE VIE – Depuis que les deux acteurs ont indiqué ne laver leurs enfants "que quand ils sont sales", d’autres stars ont partagé leurs routines dans la salle de bains. S’en est suivi un emballement médiatique auquel les Kutcher ont répondu avec humour sur Instagram.

Ils ont déclenché sans le vouloir une discussion à laquelle tout le monde a voulu prendre part. Ashton Kutcher et Mila Kunis ont raconté dans un podcast le mois dernier que chez eux, la douche n’était pas quotidienne. 

Le couple, parents de deux enfants, a indiqué ne les laver "que quand ils sont sales". Les réseaux sociaux se sont aussitôt insurgés, la presse en a parlé. Et l’intimité des plus grandes stars de Hollywood a volé en éclat.

Dans la foulée du couple, d’autres acteurs se sont épanchés sur leurs préférences dans la salle de bains. Il y a ceux qui comme les héros de la série That’s 70 Show qui estiment que less is more – moins, c’est mieux. Mariée à Dax Shepard – qui a recueilli les confidences du couple Kutcher, Kristen Bell (Veronica Mars, La Reine des neiges) a révélé qu’elle attendait que ses deux filles de 8 et 6 ans "puent" pour les mettre sous la douche. "En Californie, nous n’avons pas une tonne d’eau. Donc quand je me douche, je prends les filles avec moi et on utilise la même eau", explique-t-elle dans une interview au Daily Beast Live, mettant en avant une décision écologiste.

Jake Gyllenhaal trouve "de moins en moins nécessaire" de se laver, The Rock se douche trois fois par jour

Jake Gyllenhaal a lui glissé à Vanity Fair qu’il trouvait "de moins en moins nécessaire" de se laver. "Je crois fermement (…) que les bonnes manières et une mauvaise haleine ne vous mènent nulle part. Donc je fais ça. Mais je pense aussi que le fait de ne pas se laver aide vraiment à la préservation de notre peau et que nous nous lavons naturellement", estime-t-il. De quoi dégoûter la rappeuse Cardi B qui s’est interrogée sur cette tendance à assumer de ne pas se laver. "Tout ça me démange", écrit-elle sur Twitter où elle a partagé une photo de tous ses savons. Elle a dû être heureuse d’entendre que Dwayne Johnson était accro à la douche, tout comme Jason Momoa. 

"Je suis l’opposé de la célébrité qui ne se lave pas", a fièrement tweeté le héros de Jungle Cruise, assurant prendre une douche froide le matin, une tiède après sa séance de sport et une chaude après le travail. "Je ne lance aucune mode. Croyez-moi, je me douche", a acquiescé auprès d'Access Hollywood Jason Momoa. "Je suis Aquaman. Je vis dans la putain d’eau. Ne vous inquiétez pas. Je suis Hawaïen et recouvert d’eau salée", s’est-il amusé. Mais ceux qui ont le plus ri de toute cette affaire, ce sont sans aucun doute les Kutcher. Ashton Kutcher a finalement posté sur son compte Instagram une vidéo pleine d'humour prise dans leur salle de bains. Il fait mine de s'inquiéter du fait que ses enfants soient en train de faire leur toilette. "Tu mets de l'eau sur eux ? Tu essaies de les faire fondre ou quoi ?", lance-t-il à une Mila Kunis hilare.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ashton Kutcher (@aplusk)

Lire aussi

"Tu essaies de les blesser avec de l'eau ? C'est ridicule", poursuit Ashton Kutcher. "C'est la quatrième fois cette semaine. Leur huile corporelle va être détruite !", insiste-t-il, moquant tous ceux qui se sont moqués d'eux. Car au final, qu’y a-t-il de pire pour l’épiderme : ne pas le nettoyer assez ou trop le nettoyer ? Les avis des dermatologues sont partagés. Mais ceux des internautes plutôt unanimes. S’il vous plaît chères personnalités, gardez un peu pour vous votre intimité.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 61.000 nouveaux cas en 24 heures, "record" de cette 5e vague

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

Covid-19 : peut-on recevoir une dose de Moderna après une vaccination Pfizer (et inversement) ?

Covid-19 : passeport vaccinal, télétravail... Le Royaume-Uni serre la vis

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.