VIDÉO – "Je déteste les trucs avec des trous" : l'interview psycho de Chloé Jouannet et Christopher Bayemi

VIDÉO LCI CORRIGEE OK : L'interview psycho de Chloé Jouannet et Christopher Bayemi

SÉRIE – Ce sont les deux héros de "Luther", le remake français de la célèbre série avec Idriss Elba, qui arrive ce jeudi sur TF1. Et ils se sont prêtés à notre interview décalée avec beaucoup d'humour.

Ils ont la lourde tâche de succéder à Idriss Elba et Ruth Wilson. Christopher Bayemi et Chloé Jouannet sont les héros de Luther, le remake de la célèbre série anglaise, qui débarque ce jeudi sur TF1. Elle suit les aventures de Théo Luther, un flic brillant, mais torturé qui réintègre son unité après avoir fait une dépression. Sa première enquête lui fait croiser la route d'Alice, une jeune femme qu'il soupçonne du meurtre de ses parents, et qui sait lire en lui mieux que personne d'autre. Une drôle de relation se noue alors entre eux. 

Aussi lumineux dans la vie qu'ils sont sombres à l'écran, le duo s'est prêté avec malice à notre interview psycho. L'occasion d'en découvrir plus sur ces deux jeunes comédiens qui montent alors qu'ils ne rêvaient pas vraiment d'être sur le devant de la scène. "Petite, je voulais être neurochirurgien", nous a confié Chloé Jouannet dans un éclat de rire. "Et moi maçon, je voulais construire des maisons", s'amuse Christopher Bayemi.

Lire aussi

Si tous les deux ne supportent pas l'injustice, ils ont aussi de drôles de phobies. "Les trucs avec plein de petits trous, j'aime pas ça", avoue la fille d'Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet, qui admet que son principal défaut est "de partir au quart de tour". Le comédien qui joue le médecin légiste dans la série HPI a quant à lui très peur des crottes de chien. "Je sais, c'est un peu débile, mais quand je traverse des pelouses, je suis très stressé !", s'amuse Christopher Bayemi qui avoue aussi détester Game of Thrones

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : deux morts, une personne toujours portée disparue

EN DIRECT - "Je crois profondément que les Français vont pouvoir passer des fêtes de Noël sereines", affirme Macron

Si je ne fais pas ma 3e dose à temps, faut-il que je me refasse intégralement vacciné ? Le 20H vous répond

VIDÉO - "Plus jamais ça" : l'émotion des parents de l'adolescente électrocutée dans son bain par son téléphone

"Koh-Lanta" : ce sont Ugo, Claude et Laurent qui s’affronteront sur les poteaux en finale

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.