VIDÉO - "The Voice All Stars" - Jenifer dévastée par le départ d'Al.Hy : "Je quitte l'émission"

« Je suis choquée, je quitte l’émission, je ne continue pas… » Jenifer ne s’attendait pas à voir son talent partir si tôt.  « J’ai l’impression que c’est du gâchis. Je ne les voyais pas chanter ensemble ». Jenifer ne mâche pas ses mots après l’élimination surprise de son talent.  Même les mots de Nikos n’arrivent pas à tempérer sa surprise : « On s’amuse » lui dit-il… « Oui, mais là ça ne m’amuse pas ».  - Extrait de The Voice All Stars, les Cross Battles, samedi 02 octobre 2021. Retrouvez tous les replay, extraits et bonus de The Voice sur MYTF1.

THIS IS THE VOICE – L'élimination de sa protégée face à Flo Malley lors des Cross Battles a bouleversé la coach qui a failli envoyer tout balader.

C'était le talent qui l'avait le plus marquée, toutes éditions confondues. Jenifer a très mal vécu l'élimination d’Al.Hy ce samedi à l'issue des Cross Battles, une des épreuves les plus difficiles aussi bien pour les talents que pour les coachs. Lancée l'an dernier, cette épreuve rabat les cartes de l'émission, car tous les coups sont permis entre les coachs qui doivent imaginer les meilleures combinaisons pour espérer envoyer leurs protégés en demi-finale. 

Toute l'info sur

The Voice 2021

Challengé par Jenifer qui a choisi d'envoyer Al.Hy, Patrick Fori a décidé de miser sur Flo Malley, le tout premier candidat à se présenter lors des auditions à l'aveugle lors de la première saison. Très stressée avant l'épreuve, Al.Hy a choisi de chanter Life on Mars de David Bowie. "Je trouve qu'elle a tout ce qu'il faut pour être une grande artiste, voire une grande star. Elle est si pure et honnête qu'il n'y a rien à retoucher", estimait sa coach juste avant sa prestation. 

En vidéo

The Voice All Stars – Al.Hy chante "Life on Mars" de David Bowie (Cross Battles)

De son côté, Flo Malley a misé sur Alter Ego de Jean-Louis Aubert. Le talent a choisi de dédier ce titre à son père, qui a perdu sa femme. Si les deux talents ont livré une prestation bluffante, le public a décidé d'envoyer Flo Malley en demi-finale avec 54,4% des votes.

En vidéo

The Voice All Stars – Flo Malley chante "Alter Ego" de Jean-Louis Aubert (Cross battles)

"Je suis choquée. Je quitte l'émission. Je ne continue pas", lance Jenifer en état de choc. "Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue... Je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l'incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue", explique-t-elle. "C'est une battle qu’il ne fallait pas faire", constate Florent Pagny. 

Lire aussi

Face à la coach qui se laisse déborder par l'émotion, Nikos Aliagas tente de la calmer. "On s'amuse, on fait un jeu avec des artistes", lance le présentateur. "On s'amuse, on apprend tous et ce qu'on ressent, c’est qu'on a envie de vous voir plus", confie-t-il à Al.Hy. "Je lui dirai beaucoup de choses, mais en dehors de ce plateau", conclut Jenifer dévastée. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Un rappel vaccinal pour le Covid-19 tous les ans ? "Personne ne sait" mais "c'est plausible", selon Alain Fischer

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

Covid-19 : pourquoi l'OMS a-t-elle nommé le nouveau variant "Omicron" ?

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour reconnaît un geste "fort inélégant" au lendemain de son doigt d'honneur

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.