Laurent Ournac au théâtre dans la pièce "Espèces menacées"

Laurent Ournac au théâtre dans la pièce "Espèces menacées"

REPORTAGE - Beaucoup le connaissent sous le nom de Tom dans la série à succès "Camping paradis". Après une tournée partout dans l'Hexagone, Laurent Ournac se pose à Paris avec une pièce d'Arthur Jugnot intitulée "Espèces menacées".

Un simple échange de mallette, et ce comptable se retrouve avec sept millions d'euros. Laurent Ournac interprète Yvon, le personnage principal de la pièce "Espèces menacées". Un retour au théâtre pour le comédien qui incarne Tom depuis douze ans, dans la série "Camping paradis". "J'ai la chance dans mon travail d'entamer à long terme le personnage de Tom puis de venir de temps en temps comme ça m'amuser et créer un personnage comme celui d'Yvon qui est très éloigné du personnage de Tom", raconte le comédien.

Toute l'info sur

Le 13H

La plupart des acteurs se sont déjà rencontrés sur le tournage de "Camping paradis". Une complicité qui n'échappe à personne. Cette pièce est une boucle sans fin de petits mensonges, quiproquos et rebondissements. "On est obligés de rire. C'est une mécanique très précise et très huilée", affirme Arnaud Gidoin. Le public est conquis. Même en plein mois d'août, la pièce fait salle comble. "Espèces menacées" se jouera jusqu'au 11 septembre à Paris.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

"Indemnité inflation" : Emmanuel Macron défend son refus de baisser les taxes sur le carburant

EN DIRECT - Covid-19 : une prime exceptionnelle de 400 euros pour les employés des restaurants universitaires

Alec Baldwin réagit après avoir tiré et tué Halyna Hutchins sur le tournage de "Rust"

Procès des attentats du 13-Novembre : "En réalité, il était déjà mort mais l'information n'avait pas été transmise"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.