Tom Cruise bientôt dans l'ISS !

Tom Cruise bientôt dans l'ISS !

L'INSTANT CULTURE - Tourner un film dans l'espace, voilà peut-être la prochaine mission de Tom Cruise. L'acteur américain est attendu à bord de l'ISS en octobre.

Pendant que Thomas Pesquet et ses confrères astronautes poursuivent la mission Alpha, l'ISS s’apprête à accueillir des civils pour le tournage d'un film. L'un de ces civils n'est autre que Tom Cruise. Ce dernier embarquera dans une navette de SpaceX en direction de la station spatiale international en octobre prochain. La mission de Tom Cruise, s'il l'accepte, sera de tourner dans l'espace pour la première fois de l'histoire du cinéma, sans trucages. L'acteur américain de 58 ans sera accompagné de son réalisateur Doug Liman. Il s'agirait d'un film d'action dont le budget s'élève à 200 millions de dollars.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Ce dimanche 16 mai 2021, Karima Charni, dans sa chronique "L'instant culture", nous parle du prochain tournage de film dans l'espace. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 16/05/2021 présentée par Anne-Chloé Bottet, sur LCI.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Même infraction, même sanction" : après la gifle d'Emmanuel Macron, les policiers montent au créneau

Variant Delta : "épée de Damoclès" au-dessus de l’embellie sanitaire en France

Un prix Pulitzer spécial pour Darnella Frazier, qui avait filmé le meurtre de George Floyd

REVIVEZ - Turquie-Italie (0-3) : la Squadra Azzura réussit ses débuts à l'Euro

EN DIRECT - Covid-19 : la France repasse sous le seuil des 2200 patients en réanimation

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.