"Un homme d'honneur" sur TF1 : les confidences de Kad Merad sur son nouveau rôle

"Un homme d'honneur" sur TF1 : les confidences de Kad Merad sur son nouveau rôle

INTERVIEW - La toute nouvelle série intitulée "Un homme d'honneur", avec Kad Merad, est à découvrir ce lundi soir sur TF1. Que raconte-t-elle ?

Dans la série intitulée Un homme d'honneur, le fils d'un juge renverse un motard et prend la fuite. Dès les premières secondes, le ton est donné. Il ne s'agit pas d'un simple accident de la circulation. Kad Merad joue le rôle du juge. Pour protéger la vie de son fils, il bascule dans l'illégalité : mensonges, maquillages de preuves et autres manœuvres frauduleuses. "Ce n'est pas terrible. Mais j'ai quand même l'impression que ce personnage, on le comprend. C'est un père de famille. Qu'il soit magistrat ou autre chose, il va falloir qu'il trouve des solutions", explique Kad Merad.

Toute l'info sur

Le 13h

Un homme d'honneur est l'adaptation d'une série israélienne. Pour le premier rôle, il fallait trouver un acteur dramatique. Installé dans un registre plus tôt comique, Kad Merad développe depuis quelque temps une autre facette de son jeu. "Les acteurs comiques rêvent de film dramatique", confie-t-il. Son rôle dans cette série a nécessité quatre mois de tournage, de courses-poursuites et de tensions en tout genre pour un dénouement en six épisodes.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.