Une ambiance de fête à Quevauvillers, village de Jean-Pierre Pernaut

Une ambiance de fête à Quevauvillers, village de Jean-Pierre Pernaut

REPORTAGE - Jean-Pierre Pernaut a grandi à Quevauvillers (Somme), petit village de 1100 habitants, situé à environ 18 km d'Amiens. À l'occasion de son départ du JT de 13H de TF1, ses amis se sont réunis dans la salle des fêtes pour lui dire "merci et bravo".

Le village de Quevauvillers est cher à Jean-Pierre Pernaut. C'est là-bas qu'il a grandi. Avec son départ du JT de 13H de TF1, ses amis de l'époque ont voulu lui dire "merci et bravo". Avec Sébastien Hembert d'ailleurs, ces derniers se sont réunis dans la salle des fêtes pour l'occasion.

Toute l'info sur

Jean-Pierre Pernaut, 33 ans de JT

Dans la salle, c'est "ambiance coupe du monde de foot". Un écran géant y a été disposé afin de suivre le JT en direct. Un peu plus loin, il y a des panneaux qui ont été fabriqués par les habitants affichant de nombreuses photos souvenirs. Bref, il y a sur place une ambiance et un esprit de fête incroyables, et les gens sont là.

Avec la situation sanitaire actuelle, ce n'est pas tout le monde qui a pu venir le remercier. Mais ses copains et ses copines sont bel et bien là. Paul, lui, avait fait du karting avec Jean-Pierre Pernaut quand il était jeune. En gros, ils sont tous présents, ils veulent lui dire "merci" et lui faire plein de bisous.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

EN DIRECT - Covid-19 en France : les patients en réanimation au plus haut depuis novembre

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Covid-19 : un temps réfractaire, la France s'ouvre à l'idée des vaccinodromes

Ces Français qui partent en vacances en Italie malgré la pandémie

Lire et commenter