Vingt ans de Koh-Lanta : les meilleurs candidats à l'heure des retrouvailles

Vingt ans de Koh-Lanta : les meilleurs candidats à l'heure des retrouvailles

REPORTAGE - C'est l'un des événements de la rentrée sur TF1 : le retour de Koh-Lanta. L'émission fête cette année ses 20 ans avec une saison de "Légende" !

Au départ, ils sont venus pour une séance photo réalisée le mois de juillet par des professionnels. Mais ils ont surtout apprécié les retrouvailles et les embrassades. Ces amitiés entre aventuriers sont nées au bout du monde. Fidji, Thaïlande, Cambodge... quinze pays ont été visités en 20 ans, mais jamais pour faire du tourisme.

Toute l'info sur

Le 13H

Quand on interroge les candidats de cette saison des légendes sur ce qui a été le plus dur pour eux durant leur participation, ils sont unanimes : la faim. Ils ont pourtant eu à manger, mais pas forcément ce qu'ils souhaitaient. Et effectivement, l'épreuve de la dégustation a laissé des souvenirs mitigés. Aujourd'hui, pourtant, ils sont sans rancune pour leur bourreau. "Koh-Lanta, ça crée des liens qui sont indélébiles, qui restent pour toute la vie", déclare Denis Brogniart. "Des souvenirs gravés dans la mémoire", rajoute Candice, candidate.

Avec ses aventuriers incontournables et ses épreuves phares, Koh-Lanta fête cette année ses 20 ans de diffusion. Comme ses candidats, l'émission résiste à tout... même au temps.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de classes fermées remonte légèrement

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

Prix des carburants : une indemnité "classe moyenne" de 100 euros pour 38 millions de Français

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.