VIDÉO - "Vous n’aurez pas ma liberté de danser" : Bob Sinclar parodie Florent Pagny à la sauce Covid-19

VIDÉO - "Vous n’aurez pas ma liberté de danser" : Bob Sinclar parodie Florent Pagny à la sauce Covid-19

INSOLITE – Le célèbre DJ français a publié un clip humoristique dans lequel il tacle le gouvernement pour sa gestion de la crise sanitaire.

Bob Sinclar en a ras-le bol du Covid-19. Il y a deux semaines, le célèbre DJ poussait un coup de gueule sur Europe 1 contre les mesures gouvernementales qui empêchent les boites de nuit d'ouvrir leurs portes. "On n'est absolument pas considérés, je n'ai pas entendu prononcer le mot 'DJ' une seule fois depuis un an. C'est comme si on n'existait pas", expliquait Bob Sinclar qui se dit "inquiet pour le monde artistique en général".

Pour faire passer (à nouveau) le message, il a publié ce 4 février sur ses réseaux sociaux une vidéo parodique dans laquelle il revisite Ma liberté de penser, le tube de Florent Pagny, à la sauce Covid-19. "Quitte a tout prendre, prenez mes gosses, ils font bien suer. Leurs cours de danse, nos sports d'hiver, la culture, ça c'est déjà fait", chante-t-il en passant devant L'Olympia, la célèbre salle de spectacle dont les portes sont fermées. 

Lire aussi

Y en a ras-le-bol du bal masqué, le monde en devient suicidaire- Bob Sinclar

"Y en a ras-le-bol du bal masqué, le monde en devient suicidaire. On est tout juste bons à trimer, comme une rançon une vraie galère. Je peux bien vendre mon âme au diable, avec lui on se ferait vacciner. Puisqu'ici tout est sacrifiable, mais vous n'aurez pas ma liberté de danser", poursuit Bob Sinclar que l'on voit danser dans son appartement, au milieu de sa collection d’art contemporain, vêtu d'un tutu noir ou se faire vacciner par une infirmière en tenue légère.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France a rapatrié plus de 20.000 personnes bloquées au Maroc

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

"Je ne suis plus le journaliste, l'écrivain, je suis candidat", affirme Eric Zemmour sur TF1

Zemmour candidat : plusieurs médias et personnalités dénoncent l'utilisation d'images sans autorisation

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.