"West Side Story", version Spielberg

"West Side Story", version Spielberg

L'INSTANT CULTURE - A cause de la fermeture des lieux culturels, il va falloir se rabattre sur la télévision pour regarder un film. Et pourquoi ne pas redécouvrir un classique : "West Side Story" qui devrait sortir en 2021.

Suite à la recrudescence de l'épidémie de coronavirus, les studios américains ont stoppé leurs tournages aux Etast-Unis. Mais il y en a un qui a pu terminer le sien un peu plus tôt. C'est le grand et l'unique Steven Spielberg qui repasse derrière la caméra. Le réalisateur revisite la comédie musicale "West Side Story" 60 ans après sa sortie. Il garde l'histoire originale du film, celle de l'amour impossible entre Tony et Maria, membres de gangs opposés du New Jersey. Quand la nouvelle version va-t-elle sortir ?

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Ce dimanche 3 janvier 2021, Karima Charni, dans sa chronique "L'instant culture", nous parle de la comédie musicale "West Side Story" reprise par Steven Spielberg. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 03/01/2021 présentée par Anne-Chloé Bottet, sur LCI.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Didier Raoult a-t-il reconnu s'être trompé sur l'hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19 ?

Lire et commenter