VIDÉO - "Westworld" : une nouvelle bande-annonce impressionnante

VIDÉO - "Westworld" : une nouvelle bande-annonce impressionnante

AMBITIEUX - Après une première bande-annonce mise en ligne en juin dernier, "Westworld" se dévoile dans de nouvelles images qui mettent l'eau à la bouche. Un pari aussi risqué qu'ambitieux de la part de HBO, qui entend bien se relancer après l'échec "Vinyl", et en attendant la nouvelle saison de "Game of Thrones".

Le 2 octobre prochain HBO lance Westworld, sa série produite par J. J. Abrams, et créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy et attendue parles amateurs de séries depuis de nombreux mois. Plusieurs fois repoussée après quelques remous en coulisses, elle débarque enfin, et se dévoile peu à peu à travers des images proposées par la chaîne américaine. Après celle de juin dernier, une nouvelle bande-annonce vient d'être partagée sur Youtube, ce dimanche 28 août.

Jusqu'où peut aller la robotique ?

Adaptée du film du même nom réalisé par Michael Crichton en 1973, Westworld se déroule dans un parc d'attractions qui permet à ses visiteurs de découvrir de leurs propres yeux la fameuse conquête de l'Ouest, où habitants de l'époque et figures historiques sont incarnés par des androïdes plus vrais que nature. Où s'arrête la robotique, ou commence l'humain ? 

Dans ces nouvelles images, on en découvre un peu plus sur le personnage incarné par Anthony Hopkins, le scientifique qui est à la tête de cet immense projet et qui a créé le monde de Westworld. A ses côtés on retrouvera Ed Harris, Evan Rachel Wood, James Marsden, Thandie Newton ou encore Jeffrey Wright. Les dix épisodes de la saison 1 seront disponibles en US+24 en France sur OCS 24h après leur diffusion aux Etats-Unis.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    REVIVEZ - "Danse avec les stars" : l'ex-Miss France Vaimalama Chaves éliminée, Bilal Hassani au sommet

    EuroMillions : un Français remporte la cagnotte de 220 millions d'euros, un record en Europe

    Deux navires de guerre russe et américain frôlent l'incident en mer du Japon : "Un acte inadmissible"

    Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

    Covid-19 : quand thés dansants et parties de belote virent aux clusters en Loire-Atlantique

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.