VIDEO - Zapping LCI : Jean-Jacques Bourdin craque en direct et menace de quitter RMC

VIDEO - Zapping LCI : Jean-Jacques Bourdin craque en direct et menace de quitter RMC

24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : Jean-Jacques Bourdin, Henri Guaino, Anne-Sophie Lapix, Ana Girardot, Brigitte Macron…

Mais quelle mouche a donc piqué Jean-Jacques Bourdin ? Mardi matin durant sa matinale sur RMC, le journaliste au franc parler légendaire s’est exaspéré de la multiplication des coupures pub sur sa station. "Entre deux pages de pubs, on va essayer de faire un peu de radio", a-t-il lancé en présence de  ses deux éditorialistes, Eric Brunet et Laurent Neumann. 

Interloqués, ces derniers lui demandent alors s’il ne file pas un mauvais coton comme Henri Guaino, qui s’était emporté contre les électeurs de la circonscription où il a été éliminé dimanche dernier. "Pas du tout. Moi je respecte l’auditeur et je me mets à la place de l’auditeur. Alors justement, peut-être que je ne reviendrais pas après les vacances, car maintenant ça suffit et je commence à en avoir ras le bol."

Dans le Zapping de "La Médiasphère", on prendra également des nouvelles du fameux Henri Guaino. Après son échec électoral aux législatives, l’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy fait le tour des plateaux de télé. Sur celui de "C à vous", sur France 5, Anne-Sophie Lapix et son équipe lui ont suggéré de se reconvertir… dans les médias. Et si l’intéressé avoue ne pas y avoir pensé, l’idée semble plutôt lui plaire, vous allez voir. 

Toute l'info sur

La Médiasphère

Lire aussi

Au menu également la réaction "étonnée" de Pio Marmaï dans "La Nouvelle Edition" sur C8 en découvrant la une de "Lui" consacrée à Ana Girardot, sa partenaire dans le nouveau film de Cédric Klapisch, Ce qui nous lie. Dans "Quotidien", sur TMC, Brigitte Macron reçoit les conseils d’un électeur qui tient à elle : "Madame Macron, soyez prudente. Il y a une malédiction à l’Elysée. Les premières dames disparaissent quelques mois après l’élection !".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : l'Allemagne va décider ce jeudi de restrictions supplémentaires

Affaire Hulot : "La justice ne se rend pas dans les tribunaux médiatiques", réagit Emmanuel Macron

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Présidentielle 2022 : les équipes d'Eric Zemmour partent à la chasse aux parrainages

Y a-t-il réellement "91% de fausses couches" chez les mères vaccinées au cours du premier trimestre ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.