REVIVEZ – "Danse avec les stars" : Bilal Hassani éblouit le jury, Lââm éliminée

REVIVEZ – "Danse avec les stars" : Bilal Hassani éblouit le jury, Lââm éliminée

RÉCAP – Après deux ans d'absence, "Danse avec les stars" faisait son grand retour ce vendredi sur TF1. Récap de cette première soirée pleine de surprises et de nouveautés.

C'était un démarrage sur les chapeaux de roues. La première soirée de "Danse avec les stars" a tenu ses promesses même si on n'a découvert que six des treize candidats en lice (on verra les sept autres la semaine prochaine). L'émission a été marquée par la prestation éblouissante de Bilal Hassani, qui a récolté quatre buzz d'immunité pour son contemporain avec Jordan Mouillerac. Le chanteur est donc qualifié d'office pour le troisième prime en direct. Un joli cadeau pour le premier couple d'hommes de l'histoire de l'émission en France. 

On a aussi été impressionnés par Lucie Lucas, qui a ouvert la compétition avec Anthony Colette sur un tango argentin. La comédienne de Clem a même obtenu un buzz d'immunité de Chris Marques ! Chapeau aussi à Jean-Baptiste Maunier qui dansait avec Inès Vandamme. Le comédien a récolté un buzz de François Alu ! "Je ne m'attendais pas à ça de ta part, j'ai été scotché, tu m'as ému", a avoué le nouveau juré. 

Toute l'info sur

"Danse avec les stars" 2021

Lire aussi

Wejdene, accompagnée de Samuel Texier, un des nouveaux danseurs, a eu quant à elle eu très chaud ce soir, tout comme Moussa Niang et sa partenaire Coralie Licata, qui se sont retrouvés en face à face avec Lââm, dernière du classement aux côtés Maxime Dereymez. La chanteuse à succès des années 1990 était persuadée dès le début de l'émission d'avoir loupé le coche. "J'ai envie de mourir, j'ai tout foiré !", avait lancé la candidate à l'issue de sa prestation. 

Live

THE END


C'est la fin de ce live, merci de l'avoir suivi avec nous ! On se retrouve la semaine prochaine pour découvrir les sept autres candidats. Bonne nuit :)

LÂÂM EST ÉLIMINÉE 


Au terme du face à face, le public a décidé de sauver Moussa et Coralie avec 55% des voix tandis que le jury a voté pour Wejdene et Samuel. C’est donc Lââm qui est éliminée sans surprise. "Je suis heureuse et honorée d'avoir pu participer à cette belle émission", a lancé la perdante. 

REPLAY 


Pour revoir Moussa Niang c'est ici.

UN TRIO EN FACE A FACE 


Le face à face opposera donc Lââm et Maxime Deremymez à deux couples : Wejdene et Samuel Texier et Moussa et Coralie Licata. 

PORTRAIT


Il a été le dernier candidat à passer ce soir. Connaissez-vous bien Moussa Niang ? 

"Danse avec les stars" : qui est Moussa Niang, l'ex-candidat de "Koh-Lanta" ?

REPLAY


Il a assuré ! Pour voir la prestation de Bilal Hassani qui lui a valu 4 buzz d'immunité, c'est par ici. 

REPLAY


On profite de la pub pour revoir Lââm ? 

C'EST L'HEURE DE LA FIGURE IMPOSÉE 


La figure imposée ce soir, c’est la combinaison synchronisée, soit un enchaînement de figures que le couple doit faire en même temps. A l'issue de l'épreuve, 2 couples seront renvoyés au face à face et rejoindront Lââm et Maxime Dereymez. 

AU TOUR DE MOUSSA NIANG 


L'ex-candidat de "Koh-Lanta" fait équipe avec Coralie Licata, la femme de Christophe Licata. Leur danse : un paso sur L'aventurier. Il ne récolte aucun buzz d'immunité. "Moussa tu m'as impressionné, mais tu dois assouplir ton corps", lance Denitsa. Laurent Maistret et Claude de "Koh-Lanta" sont venus dans le public le soutenir. Chris Marques lui a donné des conseils pour détendre ses muscles, "sinon tu danseras toujours comme un bloc". Sa note ? 25 points.

ZOOM SUR BILAL HASSANI

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

PRÉSENTATIONS 


Il a obtenu quatre buzz d'immunité : qui est Bilal Hassani ? 

"Danse avec les stars" : qui est Bilal Hassani, l’icône queer qui dansera avec un homme ?

ET VOILÀ BILAL !


Il était très attendu : Bilal entre dans la compétition accompagné de Jordan Mouillerac sur une danse contemporaine au son de Courage to change de Sia. Une chanson symbolique car c'est la première fois qu'un couple d'hommes danse dans le programme en France. Et il obtient les quatre buzz d'immunité ! Il gagne son ticket pour le troisième prime en direct. "Que puis-je dire sinon mon admiration", lance Jean-Paul Gaultier. "Tu as fait un truc incroyable pour un premier prime, j'ai senti la bête qui était en toi", estime François Alu. 

ON VOUS DONNE DES NOUVELLES 

"Danse avec les stars" : que devient Lââm ?

LÂÂM ENTRE EN PISTE


La chanteuse Lââm danse sur un quickstep avec Maxime Dereymez. "J'ai envie de mourir, j'ai tout foiré !", lance Lââm. Sans surprise, pas de buzz d'immunité. "C'est pas mal, mais le niveau est très élevé, continuez à vous accrocher", lance Chris Marques. François Alu est d'accord avec son collègue. "C'est un peu brouillon dans tes pieds, ça m'embête de le dire car je t'adore", estime Denista. Sa note : 20 points. Elle prend place en Hot Seat. 

REPLAY


Envie de voir les premiers pas de Wejdene ? C'est ici.

ZOOM SUR JEAN-BAPTISTE MAUNIER


Au fait, que devient le comédien révélé par Les Choristes

"Danse avec les stars" : qu’est devenu Jean-Baptiste Maunier, le petit héros des "Choristes" ?

PORTRAIT


Elle vient de danser sur une samba. Connaissez-vous bien Wejdene, la chanteuse qui cartonne chez les jeunes ?

"Danse avec les stars" : qui est Wejdene, la chanteuse de R’n’B révélée grâce à TikTok ?

PLACE À JEAN-BAPTISTE MAUNIER 


Jean-Baptiste Maunier et Inès Vandamme vont danser un contemporain et un tango sur Derrière le brouillard de Grand Corps Malade et Louane. Et il obtient un buzz de François Alu ! "Je ne m'attendais pas à ça de ta part, j'ai été scotché, tu m'as ému", a avoué le nouveau juré. Denitsa et Jean-Paul Gaultier ont également jeté des fleurs au comédien qui a assuré. "C'est une très belle performance", a renchéri Chris Marques qui lui a donné des conseils pour aller encore plus loin. Sa note : 28 points. Wejdene reste en Hot Seat.

REPLAY


Pour revoir Lucie Lucas c'est ici.

WEJDENE ARRIVE A SON TOUR


Wejdene est accompagnée de Samuel Texier, un des nouveaux danseurs, sur une samba au son de Deja Vu de Beyoncé. La chanteuse de 17 ans n'a eu aucun buzz d'immunité. "T'es solaire, mais la samba est une danse très technique", tempère Denitsa qui loue l'énergie de la candidate. "Moi j'ai beaucoup aimé, vous bougez très bien. Vous irez très loin", estime Jean-Paul Gaultier. "Tu dois travailler tes pieds", conseille Chris Marques qui félicite quand même Wejdene. Sa note : 25 points, le couple va donc sur la Hot Seat. "Je croyais que j'allais avoir l'immunité, c'est dur quand même !", lance avec sérieux Wejdene. 

LUCIE LUCAS ENTRE EN PISTE


C'est Lucie Lucas qui ouvre la compétition avec Anthony Colette sur un tango argentin sur Allumer le feu, repris par Brigitte. Chris Marques est debout et il a buzzé, quelle surprise ! Mais comme c'est le seul, Lucie Lucas n'est pas immunisée. "J'ai senti la passion", lance François Alu. "J'étais à ça de buzzer", a avoue Denitsa. "J'ai été très touché par votre grâce et votre élégance", a réagi Jean-Paul Gaultier. Sa note ? 29 points. Et ils inaugurent la Hot Seat vu qu'ils sont les premiers...

QUI EST FRANÇOIS ALU ? 


On fait les présentations ? 

De l’Opéra de Paris à "Danse avec les stars", François Alu va faire des étincelles sur TF1

ZOOM SUR LES NOUVEAUX DANSEURS


Ce soir vous découvrirez le visage des 5 nouveaux danseurs : Elsa Bois, Joël Luzolo, Samuel Texier, Adrien Caby et Coralie Licata, la femme de Christophe Licata 

DANS LA TÊTE DE CHRIS MARQUES 


Le juré historique de "Danse avec les stars" s'est prêté à notre questionnaire psycho. L'occasion de le découvrir sous un autre jour. 

LES FORCES EN PRÉSENCE

RECAP'


Tout ce qu'il faut savoir sur la saison 11 de "Danse avec les stars", c'est ici !

Casting, candidats, date de diffusion, nouveautés : tout ce qu'il faut savoir sur "Danse avec les stars" sur TF1

WELCOME 


Bonsoir et  bienvenue sur ce live. Ce soir, nous allons découvrir la moitié des couples de la saison 11 de "Danse avec les stars" (l'autre moitié, ce sera pour la semaine prochaine). Une saison qui s'annonce pleine de surprises et de nouveauté. C'est parti ! 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

EN DIRECT - Tempête Aurore : routes coupées, toitures envolées... des dégâts dans le sillage des rafales

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

EXCLUSIF - "On ne connaissait pas Nordahl Lelandais" : pour la première fois, des invités du mariage où a été enlevée Maëlys témoignent

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.