Vincent Cassel : "J'étais obligé de faire confiance à mon instinct"

DirectLCI
JT 20H - Attendu à l'affiche de trois films différents, il est l'acteur français de cet été 2018. Vincent Cassel s'est confié sur notre antenne, dans un bar branché de Ménilmontant, à deux pas de chez lui.

Parisien dans l'âme, Vincent Cassel vit aussi au Brésil. Cet été, trois films le retiennent dans la capitale. Un premier rôle de flic borderline dans "Fleuve noir", une réalisation d'Érick Zonca sorti ce mercredi 18 juillet. Le comédien est également attendu à l'affiche deux autres longs-métrages. Dans le premier, baptisé "Le Monde est à toi", il incarnera un taulard amorti. Tandis que dans le second, intitulé "Le Grand cirque mystique", l'acteur prêtera ses traits à un personnage de cirque. Ce qui frappe, c'est la grande différence entre tous ces rôles. Alors, quelle est sa technique ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/07/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter