Vosges : découvrez le Music-hall Mille et une Etoiles

DirectLCI
JT 13H - Le cabaret Mille et une Etoiles a ouvert ses portes il y a dix ans dans la ville de Charmes et depuis ce jour-là, le succès est au rendez-vous.

A Charmes, le Music-hall Mille et une Etoiles dure deux heures. Ensemble ou séparément mais dans la pure tradition du cabaret, ils sont dix artistes sur scène à enchaîner les tableaux. Ils se chargent également d'accueillir les clients. L'humour et le gamour se succèdent devant un public ébahi. C'est la mise en scène, la variété des représentations et la cinquantaine de costumes ; des plus modernes aux plus classiques qui habillent et déshabillent les danseurs ; qui assurent le show tous les soirs.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/12/2017 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 décembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter