Vu de Twitter : dans "L'amour est dans le pré", Laetitia pleure en chantant et agace les twittos

CULTURE
REVUE DE TWEETS - "L'amour est dans le pré" génère beaucoup de réactions chaque semaine sur Twitter et les fans de l'émission ne ratent pas la moindre réplique croustillante ou les scènes les plus drôles. Lors de la huitième soirée diffusée ce lundi 29 août, Laetitia, prétendante de Bruno, s'est mise à chanter lors d'un pique-nique avant de fondre en larmes. De quoi agacer les twittos.

Si l'amour est dans le pré, le chant est également au rendez-vous avec Laetitia. Depuis le début de cette onzième saison, la prétendante de Bruno ne passe pas un seul jour sans chanter, que ce soit en préparant sa valise pour rejoindre l'agriculteur à sa ferme ou pour un duo avec le père de l'élu de son coeur. Lors de cette huitième soirée, diffusée ce lundi 29 août, elle a profité d'une balade et d'un pique-nique pour pousser la chansonnette avec une petite chanson d'amour. 


Une façon de séduire Bruno ? Si la technique a plutôt bien fonctionné - Bruno l'ayant finalement choisi pour continuer l'aventure - elle s'est mise à pleurer, rattrapée par l'émotion. M6 nous a-t-il offert un croisement entre L'amour est dans le pré et The Voice ? Si le concept pourrait faire un programme pour le moins étonnant, il y a peu de chance que les twittos soient au rendez vous. Les fans de l'émission n'ont pas vraiment été tendres avec Laetitia...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter