Zlatan Ibrahimovic, Carla Bruni, Florent Pagny… Ils étaient tous au mariage de Marco Verratti

Le footballeur italien Marco Verratti et le mannequin français Jessica Aidi se sont mariés le 15 juillet 2021 en présence de prestigieux invités.

CARNET BLANC – Encore sur son petit nuage après le sacre italien à l’Euro, le milieu de terrain du PSG a poursuivi la fête en épousant sa compagne Jessica Aidi jeudi 15 juillet. Une cérémonie célébrée à Paris en présence d’anciens joueurs de la capitale.

Oubliez les noces de Meghan et Harry, ou encore celles de Kim et Kanye. Car celles de Marco Verratti et de Jessica Aidi auraient de quoi rendre jaloux bien des futurs mariés. Le footballeur italien et le mannequin français se sont dit "oui" cette semaine en région parisienne dans un cadre tout aussi précieux que la liste de leurs invités.

La fête s’est tenue ce jeudi 15 juillet dans un grand hôtel parisien, à en croire les différentes photos et vidéos partagées sur les réseaux sociaux par les personnes présentes. À commencer par les principaux intéressés.

Les retrouvailles du "vrai PSG"

Jessica Aidi, mannequin, mais également bookeuse des candidats de l’émission de téléréalité "Les Marseillais", a troqué le tailleur en dentelle qu’elle portait à la mairie de Neuilly-sur-Seine pour une robe longue à la traîne interminable. Son amie Cindy Bruna, ancien ange de Victoria’s Secret, a documenté une partie de la soirée dans sa story Instagram dont l’apparition musicale de Carla Bruni. La chanteuse italienne, grande supportrice de la Nazionale, a notamment interprété son tube "Quelqu’un qui m’a dit".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Lire aussi

Plus surprenant, Florent Pagny et Maëlle, la gagnante de "The Voice 7", sont aussi venus donner de la voix et ont repris en duo "Vivo Per Lei". Un titre repris en chœur par le marié lui-même qu’on entend chanter dans sa story Instagram. À moins qu’il ne s’agisse d’un de ses anciens camarades de jeu. Marco Verratti a pu compter sur l’amitié de ses ex-coéquipiers du PSG Zlatan Ibrahimovic, Ezequiel Lavezzi, Salvatore Sirigu et Javier Pastore. "Le vrai PSG", a légendé la légende suédoise sur Instagram. Avant de poser avec son successeur à la pointe de l’attaque parisienne Kylian MBappé, lui aussi présent au mariage.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Ce que l'on sait de la mort de Maxime Beltra, décédé à 22 ans après une injection du vaccin Pfizer-BioNTech

EN DIRECT - Covid-19 : la Martinique se reconfine dès vendredi

PHOTO - Emmanuel Macron préside un conseil des ministres depuis son avion, un fait inédit

Covid-19 : le pass sanitaire élargi entrera en vigueur le 9 août

Le tableau des médailles des JO de Tokyo : la France stagne, après l'or en aviron

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.