Zoë Kravitz, la star de "Big Little Lies", divorce après 18 mois de mariage

Zoë Kravitz a demandé le divorce avec son mari Karl Glusman.

THE END - Moins de deux ans après leur union en grandes pompes à Paris, l'actrice a demandé le divorce avec son mari Karl Glusman.

C'est ce qu'on appelle un mariage express. Après 18 mois de mariage avec le comédien Karl Glusman, Zoë Kravitz a demandé le divorce le 23 décembre dernier, révèle People. Si la nouvelle a été confirmée par le porte-parole de l'actrice, on ne connaît pas les motifs de leur rupture, la fille de Lenny Kravitz n'ayant pas souhaité s'exprimer. Quant à Karl Glusman, il a réagi en supprimant toutes les photos de sa femme sur son compte Instagram. 

Le couple, qui avait fêté son année de mariage l'an dernier, s'était rencontré en 2016 chez des amis communs. Zoë Kravitz avait annoncé leurs fiançailles au magazine Rolling Stone en octobre 2018. "Il a assuré", disait-elle alors concernant la demande en mariage de son compagnon. "J'ai adoré le fait que ce ne soit pas quelque chose d'élaboré à Paris. C'était à la maison, en jogging [...]. Je crois que j'étais un peu bourrée", s'amusait la jeune femme âgée de 32 ans. 

Lire aussi

Quant au mariage, il avait été célébré en grandes pompes dans l'hôtel particulier de Lenny Kravitz à Paris dans le XVIe arrondissement de Paris. De nombreuses célébrités avaient fait le déplacement comme Denzel Washington, Eddie Redmayne, Cara Delevingne, Alicia Keys ou encore Reese Witherspoon, Laura Dern et Shailene Woodley, les partenaires de Zoë Kravitz dans la série Big Little Lies.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 16.600 cas ces 24 dernières heures

À quoi ressemblent les dernières heures de Donald Trump à la Maison-Blanche ?

Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

Couvre-feu à 18h : commerces et enseignes s'adaptent en ouvrant leurs portes plus tôt

Lire et commenter