Tour de France 2018 : les hôtesses défendent leur profession

CYCLISME
DirectLCI
JT 20H - La mission des hôtesses protocolaires avait été critiquée il y a quelques mois avant la 18e étape du Tour de France 2018. Mais finalement, elles étaient présentes pour la bise traditionnelle sur le podium.

Arnaud Démare s'est imposé au sprint qui a conclu la 18e étape du Tour de France, ce jeudi 26 juillet, à Pau. Le Gallois Geraint Thomas a conservé le maillot jaune et a reçu, comme il se doit, sur le podium, la bise traditionnelle de la part des hôtesses du Tour. La présence de ses animatrices avait pourtant été remise en cause par certaines féministes. Alors que pensent-elles de ces critiques ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/07/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter