A Lille, le logiciel de la start-up Vekia peut prédire vos achats

DirectLCI
Savez-vous quel est le point commun entre Les Galeries Lafayette, Monsieur Bricolage ou encore la Fnac ? Toutes ces enseignes ont le pouvoir de deviner à l'avance les produits que les consommateurs vont vouloir acheter. Elles y parviennent grâce à un logiciel, conçu par une petite entreprise basée dans le Nord. Grâce à ces informations, les livraisons en magasins sont adaptés pour réapprovisionner le bon produit au bon moment.

Ce reportage est issu du journal télévisé du jeudi  03 août 2017 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT 20H du 03/08/2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter