Air France-KLM cherche toujours son commandant à bord

DirectLCI
L'ECO - La venue de Philippe Capron au conseil d'administration du groupe qui devait se terminer ce mercredi à Amsterdam a été annulée, réduisant les chances de trouver un nouveau patron d'ici début juillet.

Deux mois après la démission de Jean-Marc Janaillac, le candidat pressenti pour le remplacer semble être "sorti du jeu". En effet, le choix du comité de nomination de proposer Philippe Capron, actuel directeur financier de Veolia, au poste de PDG suscite de nombreuses oppositions. Un fait qui complique la donne alors que le gouvernement espérait un nouveau patron chez Air France-KLM dès le début juillet. Que doit-on savoir sur le projet de refonte de la gouvernance de la compagnie aérienne ? Quid de sa situation en Bourse ?

Ce mercredi 27 juin 2018, Claire Fournier, dans sa chronique "L’éco", nous parle du projet de refonte de gouvernance d'Air France-KLM. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 27/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter