Air France : les turbulences d'une succession

DirectLCI
L'ECO - Après la démission de Jean-Marc Janaillac, Anne-Marie Couderc va assurer la présidence par intérim d'Air France-KLM.

Anne-Marie Couderc, administratrice indépendante d'Air France-KLM, sera nommée présidente intérimaire du groupe ce mardi, au conseil d'administration. L'ancienne ministre déléguée du gouvernement Juppé aura la charge de diriger la compagnie pendant plusieurs mois, en attendant de trouver un nouveau patron qui sera un bon connaisseur du secteur aérien, selon Bercy. Notons que les directeurs généraux d'avant la crise continueront à assurer la gestion opérationnelle du groupe. Quels sont les défis de la nouvelle direction ? A quels problèmes devra-t-elle faire face ?

Ce lundi 15 mai 2018, Claire Fournier, dans sa chronique "L'éco", nous parle de la succession de Jean-Marc Janaillac. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 15/05/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter