Air France : une entreprise en bonne santé ?

DirectLCI
DECRYPTAGE - Le groupe Air France-KLM est en bonne santé économique. Focus sur l'impact de la grève sur les résultats de la compagnie avec Lucie Chaumette, dans sa chronique "Les indispensables".

Le groupe Air France-KLM enregistre des résultats positifs pour la troisième année consécutive. Rien que pour Air France, le bénéfice d'exploitation a atteint les 588 millions d'euros pour l'année 2017. La grève risque pourtant d'impacter les résultats pour cette année 2018 et a déjà fait perdre 300 millions d'euros à la compagnie. Que propose la direction d'Air France pour y remédier ? Cela va-t-il fonctionner pour cesser la grève ?

Ce jeudi 26 avril 2018, Lucie Chaumette, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les résultats d'exploitation du groupe Air France-KLM. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 26/04/2018 présentée par Marie-Aline Méliyi sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter