Amazon et Apple : sprint final pour la place de numéro un

DirectLCI
L'ECO - Le fondateur d'Amazon, Jeff Bezos, est devenu l'homme le plus riche au monde. Sa firme serait-elle en passe de devenir la première capitalisation boursière mondiale, et ainsi dépasser Apple ?

La course est lancée entre Apple et Amazon pour atteindre les 1 000 milliards de dollars de capitalisation boursière, une barre qu'aucune entreprise n'a jamais réussi à franchir. Si la marque à la pomme, qui pèse plus de 900 milliards de dollars, devait jusque-là être la première à y arriver, elle n'a plus autant d'avance qu'auparavant face à ses concurrents, surtout Amazon. Cette dernière a-t-elle les moyens de dépasser Apple ? Quid du côté business ?

Ce vendredi 6 juillet 2018, Jérôme Libeskind, dans sa chronique "L’éco", nous parle de la course entre Apple et Amazon pour devenir la première capitalisation boursière mondiale . Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/07/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter