Après le TGV, le site Voyages-Sncf.com va aussi changer de nom

Après le TGV, le site Voyages-Sncf.com va aussi changer de nom

ET OUI ! – Dans les pas du changement de nom du TGV en inOui, le site voyages-sncf.com, l’agence de voyage en ligne de la SNCF, va également être rebaptisé. En novembre prochain, il faudra taper Oui.sncf pour y accéder.

Le changement dans la continuité. Après le TGV qui va devenir inOui, le site internet e-commerce de la SNCF s’apprête aussi à faire peau neuve. Confirmant une information dévoilée par Le Parisien, la SNCF a annoncé que son agence de voyage en ligne, Voyages-sncf.com, va devenir Oui.sncf. Et ce, dès novembre prochain. La société a acquis le nom de domaine .sncf 

Lire aussi

Ce sera donc Oui à tout pour la SNCF : les TGV classiques inOui et low cost Ouigo, les autocars Ouibus, les voitures de location Ouicar et désormais le site internet. Pour porter cette modification, le logo aussi sera flambant neuf, reprenant l’idée des rayons du soleil.

Franck Gervais, directeur général de l’actuel voyages-sncf.com, a promis des innovations pour le nouveau site et notamment une plus grande personnalisation grâce à l’intégration de l’intelligence artificielle qui sera capable d’analyser vos précédentes commandes. En 2016, le site avait enregistré une baisse de son volume d’affaires de -1,4 % alors que le nombre de voyages vendus était plus important qu’en 2015 (+3 millions). En plein rebond, oui.sncf espère atteindre un chiffre d’affaires de 5 milliards de dollars d’ici 2020.

Sur son actuel site, la SNCF a donné rendez-vous lundi pour tout dévoiler.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Fin du masque en extérieur le 1er juillet ? "Aucune décision n'a encore été prise"

VIDÉO - Mila dans Sept à Huit : "Peut-être que je serai morte dans cinq ans"

Qui est Naftali Bennett, le nouveau Premier ministre israélien ?

VIDÉO - "C'est un montage contre moi" : Mélenchon réplique aux accusations de complotisme

Malaise cardiaque d'Eriksen : "S'il n'est pas nul, le pourcentage de chances pour qu'il rejoue un jour est faible"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.