Assurance-chômage : l'indemnisation revue pour les cadres ?

ECONOMIE
DirectLCI
L'ECO - La rentrée s'annonce chargée à Matignon. A partir de ce mercredi jusqu'en début septembre, les dossiers chauds du gouvernement y seront abordés, à commencer par l'assurance-chômage.

Edouard Philippe reçoit, à partir de ce mercredi, les organisations patronales et syndicales pour discuter de plusieurs réformes dont l'assurance-chômage. La dégressivité des allocations-chômage des cadres, proposée par le député LREM Aurélien Taché, est notamment une piste parmi les points à aborder. D'ailleurs, le Premier ministre a évoqué n'avoir "ni tabou ni présupposé" à ce propos. Quels en sont les enjeux ? Quid des autres sujets de discussion possibles ?

Ce mercredi 29 août 2018, Claire Fournier, dans sa chronique "L'éco", nous parle de la réunion prévue avec les syndicats à Matignon. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 29/08/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter