Bourse : Netflix double Disney

DirectLCI
LE CHIFFRE ECO - En dépassant la valorisation boursière de Disney, Netflix devient la première société de médias dans le monde.

Netflix devient la société de médias la mieux valorisée sur les marchés mondiaux avec une capitalisation boursière de 152 milliards de dollars, soit cinq fois la totalité de la franchise Star Wars. Depuis jeudi, le géant du streaming américain dépasse Disney en Bourse. Par ailleurs, avec 125 millions d'abonnés à l'échelle internationale et 180 pays conquis, le service de vidéo à la demande impose une nouvelle manière de regarder les films et la télévision. Quid de la concurrence ? Que doit-on savoir sur les invetissements de Netflix ?

Ce vendredi 25 mai 2018, Claire Fournier, dans sa chronique "Le chiffre éco", nous parle de la valorisation boursière de Netflix. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/05/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter