Cagnotte sur Leetchi : le million pour les cheminots

DirectLCI
LE CHIFFRE ECO - La cagnotte lancée en soutien aux cheminots grévistes a dépassé un million d'euros sur la plateforme Leetchi.

Alors que les cheminots se plaignaient que les négociations avec le Premier ministre à Matignon lundi n'avançaient pas, il y a au moins une bonne nouvelle. En effet, la cagnotte de soutien aux cheminots grévistes, hébergée sur le site Leetchi, s'élève à 1,05 millions d'euros. Une somme que les syndicats vont se répartir équitablement à partir du 7 juin, date de la fin de l'appel au don. En tout cas, c'est une bonne affaire pour la plateforme de financement qui peut retirer une commission de 20 000 euros.

Ce mardi 8 mai 2018, Claire Fournier, dans sa chronique "Le chiffre éco", nous parle de la cagnotte de soutien aux cheminots grévistes sur Leetchi. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 08/05/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter