Carrefour : les syndicats s'indignent de la rémunération de Georges Plassat

ECONOMIE
DirectLCI
JT 20H - Georges Plassat, l'ancien PDG du groupe Carrefour, a perçu plus de treize millions d'euros lors de son départ. De quoi susciter l'indignation des salariés.

La question de la rémunération des grands patrons s'invite à nouveau dans le débat. Alors que Carrefour s'apprête à supprimer près de 4 000 postes, les syndicats et les actionnaires s'indignent de la somme perçue par l'ancien PDG du groupe, Georges Plassat. En effet, ce dernier est parti à la retraite avec plus de treize millions d'euros, dont une prime de quatre millions pour ne pas poursuivre sa carrière chez les concurrents.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20h du 15/06/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20h du 15 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter