Carrefour s'allie à Google pour contrer Amazon et Monoprix

Carrefour s'allie à Google pour contrer Amazon et Monoprix

L'ECO - Pour ne pas rater le virage numérique, Carrefour a signé un partenariat avec Google.

Lundi, Carrefour a annoncé une alliance inédite avec Google. Il sera donc désormais possible de commander ses produits via n'importe quel appareil doté de l'assistant numérique de Google ou sur la plateforme Google Shopping. Carrefour devient ainsi le premier distributeur européen à collaborer avec la firme de Mountain View. Quels sont les enjeux de ce partenariat ?

Ce mardi 12 juin 2018, Clair Fournier, dans sa chronique "L'éco", nous parle de l'alliance entre Google et Carrefour. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 12/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Angleterre : dépassé par le variant Delta, Boris Johnson décale d'un mois le déconfinement

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination s'ouvre aux adolescents

Bac : diplômé à 13 ans en 2015, que devient Pierre-Antoine ?

Que se passe-t-il à la centrale nucléaire de Taishan, en Chine ?

REVIVEZ - "La Grande confrontation" : le débat des régionales en Île-de-France sur LCI

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.