Chanel dans le top 3 des marques de luxe

Chanel dans le top 3 des marques de luxe

LE CHIFFRE ECO - Chanel lève le voile sur ses performances financières et se retrouve dans les trois premières marques de luxe mondiales.

Pour la première fois de son histoire, Chanel dévoile ses résultats financiers. La grande maison détenue par la famille Wertheimer a ainsi affiché un chiffre d'affaires de 8,3 milliards d'euros en 2017. Cette transparence lui a entre autres permis de s'afficher dans le top 3 des grandes marques de luxe, derrière Louis Vuitton et devant Gucci. Comment expliquer ce succès ?

Ce vendredi 22 juin 2018, Claire Fournier, dans sa chronique "Le chiffre éco", nous parle du chiffre d'affaires de Chanel. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 22/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : au moins 120 Palestiniens et 8 Israéliens tués depuis lundi

EN DIRECT - La France étend la quarantaine aux voyageurs de quatre nouveaux pays, 16 nations désormais concernées

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.