Côte d'Azur : une marque pour promouvoir le tourisme régional

ECONOMIE
DirectLCI
JT 13H - Du vestimentaire à l'alimentaire en passant par les produits de beauté, la marque Côte d'Azur a été lancée pour promouvoir le tourisme régional.

Près de 143 produits liés à l'été sont labellisés Côte d'Azur France. Il s'agit d'une initiative régionale destinée à compenser la baisse des dotations de l'Etat et à relancer le tourisme en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Par ailleurs, la marque inspire les clients car elle est à la fois synonyme de soleil et vacances. Notons que la majorité des produits sont d'origine locale.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/06/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter