Dassault Aviation : la pérennité du groupe assurée

DirectLCI
L'ECO - Serge Dassault, le meilleur "VRP" du Rafale, vitrine de l'excellence militaire conçue par Dassault Aviation, est décédé lundi à Paris.

Dassault Aviation est surtout connu pour son Rafale, un avion de chasse français autant salué pour ses prouesses et sa technicité que critiqué pour ses problèmes à l'export. Par ailleurs, les trois-quarts des ventes du groupe sont réalisées sur les avions d'affaires, dont le Falcon 5X, vendu à 45 millions de dollars la pièce. Le constructeur a également enregistré un chiffre d'affaires de près de 5 milliards d'euros, pour un résultat net de près de 500 millions en 2017. Quel est l'avenir du Rafale après la disparition de Serge Dassault ? Quid de la succession de ce dernier ?

Ce mardi 29 mai 2018, Claire Fournier, dans sa chronique "L’éco", nous parle de l'avenir du groupe Dassault Aviation. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 29/05/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter