De la séduction à la dissuasion, l’évolution du paquet de cigarettes

De la séduction à la dissuasion, l’évolution du paquet de cigarettes

De la loi Veil, à la loi Évin, jusqu’aux différents "Plans cancer", le paquet de cigarette d’abord attractif, a évolué pour repousser les consommateurs, notamment avec des messages puis des photos. Aujourd’hui, la mise en place du paquet neutre a révolté les buralistes qui ont manifesté dans la rue. Pourtant c’est une réelle augmentation du prix qui permettrait de faire baisser le nombre de consommateurs.

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Quelques heures avant l'interview de Harry et Meghan, la reine loue le "dévouement désintéressé"

EN DIRECT - Covid-19 en France : les patients en réanimation au plus haut depuis novembre

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

Lire et commenter