Avec Sarenza, Monoprix veut s'armer face aux GAFA

Avec Sarenza, Monoprix veut s'armer face aux GAFA
ÉCONOMIE

L'ECO - La grande distribution veut rattraper son retard dans l'e-commerce.

Toute l'info sur

La Matinale

Les acteurs de la grande distribution s'intéressent de plus en plus au commerce en ligne. En effet, quelques semaines après le partenariat entre Carrefour et Showroomprive, voilà que Monoprix, filiale du groupe Casino, entre en négociations pour acquérir le site Sarenza. Que faut-il savoir sur ce dernier ? Quels sont les enjeux de ce rachat pour les deux enseignes ?

Ce mardi 20 février 2018, Claire Fournier, dans sa chronique "L'éco", nous parle de la grande distribution et de l'e-commerce. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 20/02/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Quels sont les 54 départements soumis au couvre-feu ?

Des caricatures de "Charlie Hebdo" projetées à Toulouse et à Montpellier

EN DIRECT - Covid-19 : Madrid interdit les réunions entre minuit et 6h

EN DIRECT - Présidentielle américaine : revivez la dernière confrontation entre Donald Trump et Joe Biden

EN DIRECT - Séparatisme : Castex annonce le renforcement des effectifs de Pharos

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent