Avec Sarenza, Monoprix veut s'armer face aux GAFA

Avec Sarenza, Monoprix veut s'armer face aux GAFA

L'ECO - La grande distribution veut rattraper son retard dans l'e-commerce.

Les acteurs de la grande distribution s'intéressent de plus en plus au commerce en ligne. En effet, quelques semaines après le partenariat entre Carrefour et Showroomprive, voilà que Monoprix, filiale du groupe Casino, entre en négociations pour acquérir le site Sarenza. Que faut-il savoir sur ce dernier ? Quels sont les enjeux de ce rachat pour les deux enseignes ?

Ce mardi 20 février 2018, Claire Fournier, dans sa chronique "L'éco", nous parle de la grande distribution et de l'e-commerce. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 20/02/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Covid-19 : l'anxiété des Français atteint un niveau proche de celui du premier confinement

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil d'alerte de 50 cas pour 100.000 de nouveau franchi en France

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

"The Voice All Stars" : qui a le plus de chances de remporter la finale ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.