Avec Sarenza, Monoprix veut s'armer face aux GAFA

DirectLCI
L'ECO - La grande distribution veut rattraper son retard dans l'e-commerce.

Les acteurs de la grande distribution s'intéressent de plus en plus au commerce en ligne. En effet, quelques semaines après le partenariat entre Carrefour et Showroomprive, voilà que Monoprix, filiale du groupe Casino, entre en négociations pour acquérir le site Sarenza. Que faut-il savoir sur ce dernier ? Quels sont les enjeux de ce rachat pour les deux enseignes ?

Ce mardi 20 février 2018, Claire Fournier, dans sa chronique "L'éco", nous parle de la grande distribution et de l'e-commerce. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 20/02/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter