Edouard Philippe dévoile les mesures chocs pour le budget 2019

Edouard Philippe dévoile les mesures chocs pour le budget 2019

JT 13H - En raison d'une croissance plus faible que prévue, le gouvernement a tranché sur les questions budgétaires. Edouard Philippe présente dans le JDD les mesures chocs retenues.

Le Premier ministre Edouard Philippe lève le voile dans le JDD sur les mesures budgétaires pour 2019. Il confirme qu'aucune prestation sociale ne sera réduite, toutefois le projet de loi de finance présenté fin septembre 2018 fera de nombreux perdants. Les retraités et les familles vont voir leur pouvoir d'achat grignoté. Du côté des gagnants, on trouve les plus modestes et les salariés du privé comme du public. Ces derniers s'en sortent mieux étant donné que le gouvernement mise sur le travail pour relancer l'économie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars": Anne Sila remporte la finale

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

Turquie : Erdogan annonce l'expulsion d'une dizaine d'ambassadeurs, dont celui de France

Colombie : Otoniel, le plus grand trafiquant de drogue du pays, capturé dans la jungle

VIDÉO - Candidat ou pas ? Éric Zemmour indique avoir "pris une décision" pour la présidentielle

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.