Eléctricité : Leclerc veut casser les prix avec 20% en moins sur les tarifs classiques

Eléctricité : Leclerc veut casser les prix avec 20% en moins sur les tarifs classiques

LE CHIFFRE ECO - Après s'être attaquée au carburant dans les années 1980, l'enseigne Leclerc veut conquérir le marché de l'électricité.

Michel-Edouard Leclerc veut désormais s'attaquer au marché de l'électricité. L'enseigne compte proposer moins de 20% sur les tarifs réglementés classiques. Cependant, cette offre n'est pas entièrement désintéressée étant donné que le rabais de 20% obtenu doit être transformé en bon d'achat dans les enseignes Leclerc. Dans le cas contraire, vous ne pourrez bénéficier que de 10% de remise comme le propose les autres groupes de distribution tels que Direct Energie, Total ou Casino. C'est donc un coup dur pour EDF qui voit la liste de ses concurrents augmenter. Sans compter que l'opérateur historique perd 100 000 clients par mois, ce qui fait plus de six millions de ménages à avoir choisi d'autres offres de marché.

Ce jeudi 13 septembre 2018, Claire Fournier, dans sa chronique "Le chiffre éco", nous parle de l'immersion de l'enseigne Leclerc dans le marché de l'électricité. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 13/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Aujourd’hui, je me dis : plus jamais" : ces infirmières qui, après un an de Covid, ont rendu leur blouse

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

EN DIRECT - Covid-19 : l'OMS appelle à cesser la vente de mammifères sauvages vivants sur les marchés

Covid-19 : la pandémie à un point "critique", alerte l'OMS

Lire et commenter