Entreprise : des dividendes record

DirectLCI
DECRYPTAGE - Les entreprises ont versé près de 500 milliards de dollars de dividendes au deuxième trimestre. Focus sur les pays et les secteurs les plus généreux avec les actionnaires, avec Yaël Chambon, dans sa chronique "Les indispensables".

C'est l'un des signes qui montrent que l'économie mondiale se porte bien. Au deuxième trimestre 2018, les entreprises ont versé près de 500 milliards de dollars de dividendes dans le monde. Il s'agit d'un niveau jamais atteint. Les États-Unis, le Japon, l'Allemagne, mais aussi notre pays affichent des montants inédits. Alors, quels sont les pays et les secteurs les plus généreux avec les actionnaires ?

Ce mardi 21 août 2018, Yaël Chambon, dans sa chronique "Les indispensables", nous dévoile les pays et les secteurs les plus généreux avec les actionnaires. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 21/08/2018 présentée par Marie-Aline Méliyi sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter