Été 2018 : Airbnb a attiré sept millions de Français

DirectLCI
LE CHIFFRE ECO - Les voyageurs français ont été sept millions à avoir séjourné chez un hôte sur Airbnb durant l'été 2018.

L'été 2018 a été une formidable saison pour Airbnb. La plateforme de location de logements entre particuliers a été utilisée par sept millions de Français, un record. En détail, ils ont été quatre millions à réserver leur destination dans l'Hexagone et trois autres millions pour des logements à l'étranger. Paris, Biarritz et les villages ruraux étant les destinations les plus plébiscitées en France. Notons qu'Airbnb a jusqu'à fin août 2018 pour mettre ses conditions d'utilisation en conformité avec les règles européennes et rendre ses tarifs plus transparents.

Ce vendredi 31 août 2018, Claire Fournier, dans sa chronique "Le chiffre éco", nous parle du succès d'Airbnb auprès des voyageurs français. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 31/08/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter