Facebook se lance dans les rencontres en ligne

DirectLCI
LE CHIFFRE ECO - Avec plus de deux milliards d'utilisateurs à son actif, Facebook s'attaque à Tinder avec un service de rencontres amoureuses qui sera lancé dans les prochains mois.

L'action de Match Group, la maison-mère de Tinder, a chuté de près de 22% en une seule journée mardi. La simple raison étant que Mark Zuckerberg a annoncé la même journée que Facebook allait intégrer un service de rencontres amoureuses dans son application dans les prochains mois. Selon lui, sur les plus de deux milliards d'utilisateurs, 200 millions se présentent comme des célibataires. Notons qu'un mariage sur trois aux Etats-Unis résulte d'une rencontre en ligne. Que doit-on savoir sur cette nouvelle fonctionnalité ?

Ce mercredi 2 mai 2018, Claire Fournier, dans sa chronique "Le chiffre éco", nous parle du nouveau service de rencontres amoureuses proposé par Facebook. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 02/05/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter